AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Siam - Belle & Dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Siam - Belle & Dangereuse    Mer 11 Juil 2012 - 16:45

SIAM TIL'ILLAN

« le meilleur moyen de réaliser l'impossible c'est de croire que c'est possible ! »



NOM ♣ Til'Illan
PRÉNOM(S) ♣ Siam
ÂGE ♣ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♣ 02/01
GROUPE ♣ Les frontaliers
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Lyndsy fonseca


© trouvé sur Bazzart


IT'S MY STORY BABY



Ce jour-là était un jour des plus calmes bien que le ciel soit couvert. Pourtant quelque part dans la citadelle des frontaliers, une enfant ouvrait les yeux pour la première fois poussant un cri strident, déchirant le calme environnant. C'est ce jour-là que Siam Till'Illan ouvrit les yeux pour la première fois. Sa naissance aurait pu être un jour festif pour la famille d'autant que son père n'est autre que le seigneur Til'Illan, mais un drame vint ternir le tableau : sa mère venait de rendre son dernier souffle. Elle avait perdu la vie en la donnant.... La grossesse avait déjà été difficile, mais l'accouchement lui fut fatale.

Siam fut élevé dans un univers typiquement masculin avec son père et surtout son frère Edwin. Il y a toujours eu une grande complicité entre ces deux-là même s'ils ne partageaient pas la même vision des choses la plupart du temps. Très jeu, pour ainsi dire avant qu'elle sache marcher ou parler, on mit dans ses mains un couteau, une arme... et elle apprit rapidement à s'en servir. Les frontaliers sont des combattants hors pair, tout la Gwendalavir le sait et ce n'est pas pour rien ! L'enfant excella rapidement dans le domaine du combat et apprit à manier de très nombreuses armes même si elle a un faible pour les armes légères lui permettant une grande souplesse et surtout d'exprimer son art. Elle est également devenue une très bonne cavalière. Elle n'hésitait pas une seconde à se confronter aux autres enfants, même adultes.

Les enfants Til'Illan ne déméritent pas et font la fierté de leur père au fur et à mesure qu'ils grandissent. Mais le temps les sépares, Edwin passe plus de temps en mission pour l'empire pendant qu'elle reste sur place pour effectuer de petites missions et de la surveillance. Elle a d'ailleurs fini par décider de ne plus rester à l'arrière et a participé à de nombreuses batailles contre les Raïs.

Sa vie prit un nouveau tournant lorsqu'un jour Edwin rentra de mission mais accompagné d'un petit groupe . Chose qui n'arrive jamais ! Après de fortes retrouvailles entre elle et son frère, elle détailla plus ses compagnons. Parmi eux, une jeune fille qui répondait au nom d'Ewilan et qui avait un visage des plus doux... Il est utile de dire que les débuts entre Siam et le reste du groupe furent difficiles surtout avec Ellana... Qui n'appréciait pas le rapprochement Edwin/Siam jusqu'à ce que celle-ci découvre leur lien de parenté. Et puis ce fut un homme qui modifia encore une fois son histoire : Mathieu ou Akiro, le frère d'Ewilan. Entre eux, ce fut très compliqué... Il tomba immédiatement amoureux d'elle et dès leur première rencontre il lui dessina des fleurs, ce qui surpris la frontalière. Mais pour la jeune femme se fut une autre histoire ! Pourtant doucement elle sentit son coeur battre plus rapidement lorsqu'il est dans le coin... Mais de là à se l'avouer !

Maintenant elle voyage énormément avec le petit groupe, vivant des aventures fabuleuses, et qui risque bien de rentrer dans les légendes que l'on se raconte de génération en génération. Le futur reste à écrire !



ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Laure
Quel est ton âge ? ♣ 18 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ Par hasard, je désesperais d'en trouver un sur ce thème !
As-tu déjà un double-compte ? ♣ non
Aimes-tu le design ? ♣ je préfère les designs réels... mais franchement il est très beau rien à dire !
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ J'ai hâte de voir l'évolution du fo' !
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code règlement! ♣ Code validé by Lyra

© trouvé sur google



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Siam - Belle & Dangereuse    Sam 14 Juil 2012 - 10:43

Je pense avoir terminé ma présentation !
Juste je me suis trompée c'est Til'Illan alors si on pouvait modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Siam - Belle & Dangereuse    Sam 14 Juil 2012 - 12:58

Félicitation, Tu es validé !
J'ai beaucoup aimé ta fiche tu t'es bien débrouillée avec Siam, surtout le début et puis tu as très bien cernée le personnage. Siam est bel et bien rentrée dans la légende de Gwendalavir, hâte de voir ce que ça va donner en rp ! Je te modifies ton nom souviens-t'en pour la reconnexion ;)

Tu peux maintenant commencer à jouer en faisant tes fiches de liens et de topic ainsi qu'en recensant ton avatar ici. En cas d'absence merci de nous prévenir ici. Si tu recherches un partenaires de rp, tu peux toujours faire une demande générale de rp et les autres membres se feront un plaisir d'y répondre ! Tu pourras ainsi te trouver un groupe pour pouvoir commencer ta première Quête.
Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Siam - Belle & Dangereuse    Sam 14 Juil 2012 - 17:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siam - Belle & Dangereuse    

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam - Belle & Dangereuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MER, SI BELLE, SI BLEUE, SI DANGEREUSE — LIBRE
» BELLE TAPISSERIE
» Plante dangereuse
» Une très belle peinture
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: