AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Contexte   Sam 7 Juil 2012 - 21:43



Ϫ Le Contexte Ϫ



Ellana écoutait la nuit. La lune ne souriait plus. Le vent ne murmurait plus. Il hurlait. Des temps sombres approchaient.

****** ****** ******

- Il y a à peine deux ans de cela, Destan, le fils d'Ellana et Edwin fut enlevé par des Mercenaires du Chaos. Ils étaient certains qu'il s'agissait de l'enfant cité dans la Prophétie. Edwin dirigea donc une guerre sans merci contre les Mercenaires du Chaos, afin de délivrer son fils. La bataille faisait rage, alors que la femme d'Ewin fut prise au piège par la redoutable Essindra. Edwin surgit alors, et avec l'aide de la Marchombre, ils réussirent à vaincre la Mercenaire. Nillem prit Destan en otage. C'est alors que Sayanel son ancien Maître, l'abat et délivre l'enfant. Depuis, Thüls et Frontaliers, signent enfin la paix entre leur deux clans. Edwin devient alors Seigneur des Marches du Nord. Aujourd'hui, le petit Destan fête son troisième anniversaire !

Tout son auditoire semblait accroché à ses lèvres, alors qu'il narrait l'histoire de Gwendalavir. Mais pour l'instant, personne ne comprenant le but de cette conférence.

- Voilà deux ans maintenant que notre monde est débarrassés des Mercenaires du Chaos, cependant une rumeur annonce qu'ils n'ont pas été tous exterminés, et qu'ils reviendront... C'est pourquoi l'empereur se prépare à les affronter de nouveau.
A présent, on pouvait entendre une vague de murmures se prolonger, puis doucement s'éteindre. Une jeune fille leva très haut la main, et il la désigna pour prendre la parole.
- Comment est ce que l'Empereur sait que le Chaos "renaîtra" ?
- Eh bien ... Il y a eu une autre prophétie. Une prophétie née de l'instinct d'une Marchombre. Enfin, quand je dis instinct... D'après elle, ce serait "le vent qui lui aurait soufflé" ! disait-il d'une voix moqueuse.
Apparemment il ne croyait pas en la prophétie.
- Mais bien sûr, c'est une Marchombre très fiable. Tout les anciens l'ont cru, avec gravité, et ils l'auraient présenté à l'Empereur ainsi qu'au Maître d'arme. Ils sont certains que cette prophétie se réalisera.
- Et quelle est cette prophétie ?

Lorsque les douze réapparaîtront et que le maître en sera tombé, l'élève disparaîtra en laissant derrière elle l'enfant mystérieux, venu du monde imaginaire. Les deux sortiront de l'ombre, garderons l'enfant dans l'antre des serpents, la chevaucheuse de brume la libérera alors de ses ailes.
Les cinq s'ouvriront, deux, puis trois, et l'avenir se tiendra dans les mains de ceux qui en sortiront.


- Enfin, ce n'est qu'une prophétie. Ne croyez pas trop cela ! L'Empereur prépare tous les combattants, car il reste persuadé que les cinq sont les cinq cités de Gwendalavir et que ceux qui en sortiront sont les guerriers, préparé à combattre ! Et puis, voyez bien que l'on parle d'un monde imaginaire, personnellement je me dois de donner cette conférence mais voyez que je n'y crois pas trop.
-Les dessinateurs sont les seuls mobilisés ? repris la jeune fille.
-Bien sûr que non, les Frontaliers préparent leur meilleurs homme, les Maîtres Marchombres sont presque tous contraint de prendre un apprenti, et fait rare, certains Rêveurs acceptent des filles comme élèves ! Même les guerriers Faëls se sont ralliés à notre cause. Les Thüls sont né pour combattre, jamais ils ne pourraient rater ça. Les Petits restent tout de même à l'écart. Mais effectivement, presque tout le monde est mobilisé dans cette guerre.

Un jeune homme se leva dans le public, un sourire dessiné sur ses lèvres.

-Alors cette guerre arrivera.
Il se rassit.

Maître Gwen Hil'Sylvan, professeur dessinateur à l'académie.
****** ****** ******

- La plupart des Mercenaires sont tombés, mais pas tous. Nous nous sommes cachés sur le nouveau continent, à l'abris de la Grande Dévoreuse. De plus en plus de Marchombres se rallient à nous, afin de recréer un monde nouveau. Depuis que les Haïnouks ont prévenu tout le monde qu'il fallait à tout prix éviter le Nouveau Continent, personne n'osa jamais s'y risquer. Nous sommes seules ici et savons comment déjouer l'Herbe Démoniaques. Et maintenant, nous sommes plus puissants que jamais, et nous nous préparons secrètement à lancer l'assaut de Gwendalavir.

Lyodd Dil'Nagan, Mercenaire du Chaos


fiche par romane de artsoul

fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essaisa.forumgratuit.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Pour commencer-
Sauter vers: