AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Description des groupes   Lun 16 Juil 2012 - 16:44



Ϫ Les Groupes Ϫ



Les Rêveurs

Les Rêveurs sont une guilde, qui pratique une imagination guérisseuse. A Gwendalavir, ils sont tous formés à Ondiane, dans le but de soigner les blessés notamment les blessés de guerre. Leur imagination est limité, mais leur don de guérison sont impressionnants. Ils peuvent imaginer des cicatrisations et même reconstituer de la chair. Ceux sont les meilleurs guérisseurs de tout l'Empire. Mais ils sont très secret et reculés, ils restent à Ondiane la plupart du temps. Mais en temps de guerre, les Maîtres Rêveurs prennent de plus en plus d'apprenti. Il y a peu, chose impensable il y a quelque années, une jeune fille a réussi à devenir apprentie Rêveuse. Et son potentiel est impressionnant. Maintenant, les apprentis Rêveurs partent avec leur Maître pour apprendre à guérir sur le terrain. Ondiane devient peu à peu déserté.

Les Marchombres

Les Marchombres ont plusieurs maîtres mots. Le plus important est sans doute celui là : Liberté. Les Marchombres sont libres et personne n'ont le pouvoir de les commander, pas même l'Empereur. Ils luttent contre le Chaos, et sont guidés par le Conseil des Marchombres. Ils sont là pour éclairer la Voie des Marchombres, et les apprentis Marchombres sont présentés au Conseil afin de savoir s'ils sont digne de recevoir un apprentissage ou non. Ceux qui réussissent L'Ahn-Ju peuvent prétendre à la greffe. Quelques rares Marchombres l'ont obtenu. Ceux qui ont réussi l'Ahn-Ju peuvent devenir Maître Marchombres et enfin former des apprentis. Ces apprentis donnent trois ans de leur vie à leur Maître et devront lui obéir au doigt et à l'oeil. La Voie du Marchombre n'est jamais facile et elle est semée d’embûches.

Les Mercenaires du Chaos

Les Mercenaires du Chaos, eux, possédent les mêmes capacités que les Marchombres, mais tandis que ces derniers visent l'Harmonie dans le monde, les Mercenaires oeuvrent pour le Chaos. Ils veulent la réalisation d'une prophétie qui semble proclamer leur domination dans tout les mondes. Ils sont puissants et destructeur, on ignore encore où se trouve leur base mais il semble qu'elle serait protégée par des sphères graphes qui empêchent de la localiser. Certains Mercenaires ne sont pas forcément des Marchombres déchu, mais ont été formés par d'autre Mercenaires qui eux, ont reçu la formation de Maître Marchombre

Les Frontaliers

Les Frontaliers sont un peuple qui vit tout au nord de Gwendalavir, près des Frontières de Glaces. Ils vivent dans une Citadelle, la Citadelle des Frontaliers. Ils sont reconnu pour être de dangereux combattants, autant que les Marchombres, et personne n'ose jamais les défier. Sauf peut être les Thül, de courageux guerriers, qu'on dit "stupide" à cause de cet amour de la guerre. Mais les Frontaliers n'ont pas la même mentalité et évite de verser le sang quand ils le peuvent. Ils gardent les Frontières de Glaces, et font reculer les invasions Raïs.

Les Dessinateurs

L'art du Dessin permet de faire basculer dans la réalité ce que l'on imagine. La plupart des dessins ne sont pas définitifs, seuls les plus puissants dessinateurs peuvent créer des dessins insensibles au temps et peuvent se révéler indestructibles. Ils sont toutefois considérés comme des outrages à la nature. Les Dessinateurs les plus doués peuvent se déplacer d'un endroit à un autre en utilisant le Pas sur le Côté. Pour créer un dessin, les Dessinateurs parcourent mentalement l'Imagination en utilisant les Spires, qui sont les « chemins de l'Imagination ». Le Don est déterminé par 3 caractéristiques : la Volonté, la Créativité, et le Pouvoir. Plus les Dessinateurs les possèdent de façon proportionnelle et en grande quantité, plus il est puissant. Il existe différents Pas sur le Côté : le « grand », pour se déplacer d'un monde à un autre, et le « petit », pour se déplacer d'un endroit à un autre endroit appartenant au même monde. Si de nombreux Alaviriens possèdent ce don de façon embryonnaire, il n'est réellement contrôlé que par de rares Dessinateurs. Ainsi, les Sentinelles sont chargées de protéger l'Empire grâce à un don puissant. Ewilan, quant à elle, est la Dessinatrice absolue (elle a été testée par Maître Duom et a généré un cercle noir, ce qui signifie qu'elle a donc un Don extrêmement développé, car elle possède de la Volonté, du Pouvoir et de la Créativité en quantités égales). L'Art du Dessin n'est pas un art sûr, il peut exister beaucoup de variantes. (WIKIPEDIA)



fiche par romane de artsoul

fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Pour commencer-
Sauter vers: