AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marchombre en harmonie avec la Voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mar 24 Juil 2012 - 16:47


Wilell Najat
featuring Wes Ramsey

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Wilell Najat mais mes amis me surnomment Wil. Je suis né(e) à Al-Chen le 8 février et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air. J'appartiens au groupe Marchombre et mon/mes pouvoir(s) est/sont la greffe : je peux coller mes mains et les maintenir sur n'importe quelle matière, un poignard ou un mur par exemple.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de maître de moi même, déterminé, loyal, pédagogue, sympathique. Mais j'ai aussi des défauts, comme exigeant, emporté, secret, solitaire.



Ϫ You know everything about me Ϫ
Willel est quelqu'un qui parle très peu, malgré son physique plutôt avenant et son sourire un peu énigmatique par moments. Il est cependant plutôt sympathique quand il se décide à parler. Généralement bienveillant, il ne veut de mal qu'aux mercenaires du Chaos et aux criminels en tous genres, c'est quelqu'un de très juste, et bien qu'il le nie, on le considère comme une sorte de justicier. Il a très peu d'amis mais il est très loyal au moindre d'entre eux, prêt à tout risquer pour les aider. Malgré cela, il est très solitaire, tolérant mal la présence de quelqu'un d'autre à ses côtés. C'est pour cela que malgré son goût pour l'enseignement, il devra apprendre à vivre avec un élève. Côté apparence, il possède un corps mince et souple, vêtu de l'habituel vêtement de cuir et de hautes bottes que l'on retrouve chez une grande majorité des Marchombres. Ses cheveux coupés ras et sa barbe mal rasée lui donnent un air un peu sauvage mais aussi, allez savoir pourquoi, une expression sympathique.


Ϫ I remember Ϫ
Wilell est né sur les bords du Lac Chen dans une famille d'éleveurs. Petit, il a prit l'habitude de vivre avec des siffleurs, et pour être franc, il n'aimait pas tellement pas. Les seuls voyages qu'ils faisaient étaient les marchés mensuels d'Al-Chen où ses parents vendaient de la viande, et c'était tout. L'enfant rêvait de grands voyages et d'aventures, mais ses parents ne cessaient de lui répéter qu'il reprendrait l'élevage quand il serait adulte, légitime cela dit, il était fils unique. C'est pour cela qu'il occupait son temps libre à parcourir le coin. Il aimait tout particulièrement escalader les rochers et les arbres, car du faut de ces promontoires, il voyait plus loin qu'il ne voyait jamais et rêvait de voir d'autres horizons que ceux là. Voir la mer, l'Arche dont on lui avait parlé, bref, il y avait tant de choses à faire dans le monde. Sa famille habitait une ferme plutôt isolée, et il ne voyait d'autres enfants que lors des marchés à Al-Chen, il était donc seul mais ne désirait pas pour autant d'amis, il se savait bien seul. La vie en plein air et ses escapades lui avaient donné à l'adolescence un physique musclé, mais tout de même fin et agile, et également endurant. Il pouvait courir de longues distances et grimper très rapidement, l'entrainement venant. Et avec l'âge, il se disait que passer sa vie avec les siffleurs qui l'avaient vus naître n'étaient peut-être pas si mal, il était donc résolu à devenir fermier et à faire la fierté de ses parents, chose qu'il désirait peut-être plus que tout. Il était donc devenu un parfait garçon de ferme quand il fit la connaissance par hasard ou alors pas, d'Ula Ahn.
C'était un jour de marché à Al-Chen. Il faisait un tour d'étal en étal, cherchant peut-être quelque chose à faire, quand cette femme l'avait abordée. Elle semblait approcher de la quarantaine, mais se déplaçait très agilement, sans aucun bruit, il ne l'avait pas entendue arriver. Elle se présenta. Elle était Ula, Ula Ahn. Il allait se présenter, mais elle semblait savoir qui il était. Elle avoua même l'avoir observé depuis quelques temps. Elle lui expliqua qu'elle avait une proposition à lui faire. Wilell commença d'abord par refuser, mais la femme ne se laissa pas démonter et poursuivit, éveilla l'intéret du jeune homme en lui révélant qu'elle était Marchombre. Il avait déjà entendu parler des Marchombres, mais Ula était la première qu'il rencontrait. Sa proposition était simple : être sous sa tutelle pour trois années durant lesquelles et lui apprendait à suivre la Voie. Elle ne lui demandait rien en échange. Il refusa encore, sachant que sa famille avait besoin de lui. Sa raison avait dit oui mais... Le lendemain, il fit son sac et écrivit (ou plutôt barbouilla car il ne savait pas très bien écrire) une lettre d'adieux, quittant la ferme à l'aube. Ula l'attendait devant chez lui.

Elle l'avait prévenu que ce ne serait pas facile, mais il en bava au delà de ce qu'il avait pu imaginer, collectionnant bleus et coupures, mais s'efforçant de progresser. Il comprenait très bien la Voie que lui enseignait Ula, et plus le temps passait, plus il avait l'impression d'être né pour cela. Ils voyageaient vers Al-Jeit, où la Marchombre allait le présenter au Conseil. Il avait alors dix-huit ans et sa première année auprès d'Ula venait à peine de commencer. Il s'émerveilla devant l'Arche et les merveilles d'Al-Jeit, mais commença un avoir peur quand il pénétra dans la salle souterraine où se réunissaient les Marchombres. Le Conseil ne vit aucun élément l'empêchant de suivre la Voie et l'accepta. C'est après cela que Ula lui parla des Mercenaires du Chaos et de la situation catastrophique de l'Empire, au bord de l'invasion. La situation aux frontières se stabilisa heureusement peu de temps après, après l'eveil des Sentinelles. Wilell suivait Ula partout où elle allait, voyant du pays comme il l'avait tant souhaité et poursuivant ses progrès en avançant sur la Voie. Ce fut vers la fin de sa deuxième année auprès de Ula que celle-ci le présenta à l'Ahn Ju, le sentant enfin prêt. Elle lui parla de l'épreuve, mais aussi du Rentaï et de la greffe. L'élève n'osa pas demander à son maître si elle l'avait obtenue. Il savait néammoins que l'accès à la montagne avait été interdit à cause des Mercenaires qui rôdaient. Il passa l'Ahn Ju et réussit l'épreuve, même si il la jugea plus hardue que tout ce qu'il avait vu jusque là. Il faillit tomber plusieurs fois ou encore échouer à plusieurs exercices. Finalement, il obtint le droit de solliciter la greffe. Ula lui révéla alors qu'elle même avait réussit l'Ahn Ju mais s'était vue refuser la greffe lors de son ascension du Rentai. Elle ne doutait pas, cependant, de la capacité de son élève à l'obtenir, mais ne lui en parlait pas, avare de compliments. Wilell avait tissé un lien très particulier avec son maître et savait qu'il lui devait tout ce qu'il avait à présent. Sa dernière année de formation auprès d'elle finit tout de même par arriver à sa fin, quelques jours avant ses vingt et un ans.

Il ne cessa pas pour autant de progresser, empruntant à Ula son expression favorite "Qui croit avoir atteint le meilleur de lui même cesse de progresser". Trois ans plus tard, il participa à l'assaut sur la cité des Mercenaires du Chaos, espérant mettre un terme à l'existence de ces Marchombres déchus qui s'étaient détournés de l'harmonie. Peu de temps après, l'accès au Rentai fut de nouveau ouvert et le Conseil autorisa même les Marchombres ayant finit leur formation en ayant réussit l'Ahn Ju à tenter leur chance. Wilell fut de ceux là. Il voyagea seul, mais aperçut une autre silhouette qui prenait la même direction que lui. L'ascension du Rentai fut aussi difficile que plaisante, surtout quand il commença à entendre le Murmure dont lui avait parlé Ula. Il pénétra dans les profondeurs de la montagne et se réveilla trois jours plus tard à son pied, sans aucun souvenir de ce qui c'était passé ensuite, ni comment il était arrivé là. Il entreprit donc de rentrer, ou plutôt de poursuivre ses voyages. Il découvrit alors qu'il avait obtenu la greffe du Rentai : quand il le désirait, ses mains pouvaient s'accrocher, ou plutôt coller, à n'importe quelle surface, que ce soit la plus glissante, ou même une personne. Ainsi, il devenait presque impossible pour lui d'être désarmé ou de lâcher un adversaire. Il ne révéla la greffe qu'à Ula, qui fut ainsi heureuse de voir son élève le surpasser mais surtout voler de ses propres ailes.

Wilell a à présent 26 ans et se voit imposer par le Conseil de prendre un apprenti. Il a donc reprit ses voyages et observe avec attention les jeunes gens qu'il croise, pour trouver son apprenti de la même façon qu'Ula l'a trouvé lui.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Syrielle
♣️ Pseudo • Wilell
♣️ Avatar • Wes Ramsey
♣️ Que penses-tu du design ? pas mal du tout
♣️ Un commentaire ? • J'ai la même adresse IP que Liara car c'est ma grande soeur pour ne pas qu'il y ait de soucis je préviens

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Wilell Najat le Mer 25 Juil 2012 - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mar 24 Juil 2012 - 17:12

Bienvenue Wil copain Marchombre
Si tu as le moindre problème je suis là !
Merci d'avoir prévue c'est cool que ce soit ta frangine Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mar 24 Juil 2012 - 17:20

Merci et de rien ! Au fait je pense qu'une fois validé je chercherai un apprenti si t'es intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mar 24 Juil 2012 - 17:32

Owiiii moi qui cherchais un maître !
On en parlera dès que tu seras validé ! Mais tu peux jeter un oeil à ma fiche de présentation pour en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mer 25 Juil 2012 - 7:21

Salut frangine ;) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mer 25 Juil 2012 - 12:15

Bienvenue! La famille arrive à ce que je voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mer 25 Juil 2012 - 14:34

J'essaie de ramener du monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mer 25 Juil 2012 - 16:25

Merci soeurette ! Merci Rowena, au plaisir de t'affronter un jour ou de t'opposer un éventuel apprenti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Mer 25 Juil 2012 - 17:01

Ah ah, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Jeu 26 Juil 2012 - 16:54

Coucou ! J'ai lu ta fiche elle est vraiment parfaite Happy
Voici ton test rp :

Citation :
Ton maître t'as emmené pour te présenter au Conseil. Voici les questions qui te sont posées :

Offre nous ton identité :
Celui de ton maître :
Ton âge :
Laisse maintenant couler les mots comme le torrent d'une cascade pour nous laisser remonter jusqu'à la naissance de la rivière, ne réfléchis pas et laisse ton coeur parler ;
Qu'y a-t-il après le ciel ?
Que cache la mer ?
A-tu déjà tué ?
Si oui, méritait-il la mort ?
Qu'y a-t-il en haut de la montagne ?
Que hurle le loup à la nuit ?
Lune ou soleil ?
Vent ou nuage ?
Tige ou racine ?
L'ours et l'homme se dispute un territoire, qui a raison ?
Ou va la rivière ?
Que devient une étoile qui meurt ?
Offre nous un mot :
Un autre :
Un dernier :
Marie tes trois mots :

Puisse tu longtemps arpenter la Voie, jeune apprenti.

Voilà, il n'y a pas de réponse fausse, fais en fonction de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Jeu 26 Juil 2012 - 18:57

Ton maître t'as emmené pour te présenter au Conseil. Voici les questions qui te sont posées :

Offre nous ton identité : Je m'appelle Wilell Najat.
Celui de ton maître : Ula Ahn
Ton âge : J'ai 19 ans.
Laisse maintenant couler les mots comme le torrent d'une cascade pour nous laisser remonter jusqu'à la naissance de la rivière, ne réfléchis pas et laisse ton coeur parler ;
Qu'y a-t-il après le ciel ? L'infini
Que cache la mer ? D'autres rivages
A-tu déjà tué ? Oui
Si oui, méritait-il la mort ? Certainement
Qu'y a-t-il en haut de la montagne ? Le monde
Que hurle le loup à la nuit ? Il chante
Lune ou soleil ? Aube
Vent ou nuage ? Ciel
Tige ou racine ? Ecorce
L'ours et l'homme se dispute un territoire, qui a raison ? Le territoire n'est à personne
Ou va la rivière ? Elle se perd dans l'océan
Que devient une étoile qui meurt ? La matière d'une nouvelle étoile
Offre nous un mot : Liberté
Un autre : Vérité
Un dernier : Marchombre
Marie tes trois mots : Harmonie

Puisse tu longtemps arpenter la Voie, jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   Jeu 26 Juil 2012 - 19:01

Félicitation, Tu es validé !
Super test RP ! WELCOLME MAÎTRE MARCHOMBRE
Tu peux maintenant commencer à jouer en faisant tes fiches de liens et de topic ainsi qu'en recensant ton avatar ici. En cas d'absence merci de nous prévenir ici. Si tu recherches un partenaires de rp, tu peux toujours faire une demande générale de rp et les autres membres se feront un plaisir d'y répondre ! Tu pourras ainsi te trouver un groupe pour pouvoir commencer ta première Quête.
Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marchombre en harmonie avec la Voie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombre en harmonie avec la Voie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D
» ~~La voie lumineuse~~ (formation de Selenore Seeran)
» ESKONBRIT ENTÈNASYONAL KEP AK POLITISYEN SELON LAPRÈS POU ELEKSYON PREZIDAN 16%
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: