AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danwin Arik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Danwin Arik   Jeu 26 Juil 2012 - 20:58


Danwin Arik
featuring Garett Hedlund

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Danwin Arik mais mes ami me surnomment Dan. Je suis né(e) à La Citadelle des Frontaliers le 22 novembre et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe Frontalier et mon/mes pouvoir(s) est/sont innexistants

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de libre, sociable, drôle, téméraire, serviable. Mais j'ai aussi des défauts, comme imprudent, égocentrique, mauvais perdant, gaffeur.



Ϫ You know everything about me Ϫ
Les proches de Dan trouvent qu'il a toujours un air d'adolescent attardé. En effet, cet enfant de vingt-deux ans a toujours eu l'humour et les manières d'un gamin. Depuis sa naissance, Dan il a montré qu'il aimait les défi mais qu'il était mauvais perdant. Mais derrière tous ces défauts, le jeune homme s'est révélé intelligent et gentil, aimable, envers toutes personnes, à part ses rivaux. Dan aime aussi aller où bon lui semble et découvrir des lieux et des nouvelles personnes.
On a toujours dit à Dan qu'il était beau, mais il ne s'en est jamais soucié. Il a les cheveux entre le chatain et le blond, ébourriffé, plutôt courts. Ses yeux, pers, lui donnent tout le temps un air très heureux. Il est assez pâle de peau, musclé mais pas baraqué, mince, et très grand (presque un mètre quatre-vingt dix). Ses vêtements sont souvent une armure et des bottes de cuir noir. Quand il n'utilise pas son armure, il porte des pantalons et des tuniques ceinturées de couleurs variées.


Ϫ I remember Ϫ
Danwin a vu le jour à la citatadelle des frontaliers, dès son plus jeune âge il a toujours été attiré pas les armes et a reçu un enseignement dans ces dernières. Il a vécut une enfance joyeuse et heureuse avec ses parents, ses deux frères et sa soeur, même si parfois il avait bien embeté ses parents en faisant des bêtises ou en leur désobeissant. Dan est le plus petit de sa famille mais cela ne l'a jamais dérangé. Ses frères et sa soeur se montraient très protecteurs envers lui, ils empêchaient les autres enfants de l'embêter et aidaient leur petit frère lors de ses entrainements quand il avait des difficultés. Son maître d'armes et lui entretenaient de bonnes relation, nommé Eyund, il était un ami de la famille Arik et avait entraîné tous les enfants de cette dernière. Dan a donc grandit sans trop jamais se soucier de l'avenir et de ce qu'il lui arriverait.

Durent son adolescence, Dan était déjà un excellent combattant a l'épée, comme tous les Frontaliers, et espérait déjà peut être en faire son métier. Contrairement à la plupart des jeunes de son âge il n'a jamais réellement été atiré par les filles de sa génération. Son frére aîné, Azul était partie à l'âge de dix-neuf ans explorer les contrés lointaines de Gwendalavir. Son autre frère et son unique soeur, Alun et Kali était résté à la citadelle, pour perfectioné leurs techniques de combat et défandre les frontières de glaces. Dan atristé part le départ de son grand frère Azul, continua tout de même à s'entraîner. En pleine crise d'adolescence Danwin était devenus très fanfaron et se vantait constament de ses talents de guerrier, du coup Eyund decida de lui donner une bonne leçon. Il défie son élève en combat singulier et lui infligeat une correction magistrale, qu'il n'était pas prêt d'oublier.

Ayant atteint la vingtaine, Danwin était parti de la résidence principale. Il avait envie, tout comme son grand frère Azul, d'explorer les recoins de Gwendalavir. Par la suite il a perdu de vue sa famille. Prenant la direction du sud est, il traversa le fleuve Loutourbe pour atteindre la jungle d'Hulm. Après avoir passé quelques jours dans cette jungle et ayant repoussé toutes les bêtes ténébreuses qui l'avaient attaqué, Dan décida de quitter l'endroit pour explorer le reste du continent. Il rejoignit ensuite Al-Jeit. C'était la première fois qu'il allait dans la capitale de Gwendalavir, et il fut positivement surpris par la beauté de la ville. Il rallia toutes les villes importantes de Gwendalavir, l'une après l'autre. La ville qui l'étonna le plus resta quand même la capitale.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Mathieu
♣️ Pseudo • Dan
♣️ Avatar • Garett Hedlund
♣️ Que penses-tu du design ? Pas mal, mais il faudrait installer des boutons qui signalent les sujets non lus par commodité
♣️ Un commentaire ? • Je suis un rpgiste débutant mais j'avais envie d'essayer, alors soyez indulgents Au passage, Liara (ma soeur, eh ouais famille nombreuse) m'a aidé à faire ma fiche.

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Danwin Arik le Mar 31 Juil 2012 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Jeu 26 Juil 2012 - 21:00

Bienvenue^^
Humm, Garrett :p
Bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Jeu 26 Juil 2012 - 21:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Jeu 26 Juil 2012 - 21:19

Ouaw on a la petite famille c'est géniale ! Happy Je vous aiiiime !
J'aime déjà ton personnage, bon courage pour la suite si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Ven 27 Juil 2012 - 10:14

Bienvenue! (moi aussi je suis rpieuse débutante! )
Garett... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Ven 27 Juil 2012 - 15:50

Coucou petit frère On se fera un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Sam 28 Juil 2012 - 7:53

Bienvenue (a)
Quel bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Dim 29 Juil 2012 - 10:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Mar 31 Juil 2012 - 14:11

Alors l'histoire est très bien dans l'ensemble, de plus tu as fait un bon nombre de lignes (ce qui est pas mal du tout pour un rpgiste débutant ) mais il y a beaucoup trop de fautes dans ta fiche, il faut juste modifier un peu pour qu'elle soit plus agréable à lire. Je t'en donne quelques unes ;
ses deux frère
Donc tu oublies souvent la marque du pluriel :
ses deux frères
Aussi :
enbeté ses parent
embêté ses parents

nommée Eyund il était un ami

Des petites fautes plutôt gênantes qui parsèment beaucoup le début du texte, la suite est très bien. Tu peux aussi demander à ta soeur de t'aider à corriger (ok je sors...) ou alors utiliser un très bon site de correction http://bonpatron.com/

Ensuite je te validerai, bonne chance Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Mar 31 Juil 2012 - 18:22

Je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danwin Arik   Mar 31 Juil 2012 - 18:29

Félicitation, Tu es validé !
Super c'est beaucoup mieux ! Essaye de te corriger en rp et si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Tu peux maintenant commencer à jouer en faisant tes fiches de liens et de topic ainsi qu'en recensant ton avatar ici. En cas d'absence merci de nous prévenir ici. Si tu recherches un partenaires de rp, tu peux toujours faire une demande générale de rp et les autres membres se feront un plaisir d'y répondre ! Tu pourras ainsi te trouver un groupe pour pouvoir commencer ta première Quête.
Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danwin Arik   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danwin Arik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: