AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Rêveurs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Les Rêveurs [2/2]   Dim 8 Juil 2012 - 15:45

Les Rêveurs



Les Rêveurs sont une guilde, qui pratique une imagination guérisseuse. A Gwendalavir, ils sont tous formés à Ondiane, dans le but de soigner les blessés notamment les blessés de guerre. Leur imagination est limité, mais leur don de guérison sont impressionnants. Ils peuvent imaginer des cicatrisations et même reconstituer de la chair. Ceux sont les meilleurs guérisseurs de tout l'Empire. Mais ils sont très secret et reculés, ils restent à Ondiane la plupart du temps. Mais en temps de guerre, les Maîtres Rêveurs prennent de plus en plus d'apprenti. Il y a peu, chose impensable il y a quelque années, une jeune fille a réussi à devenir apprentie Rêveuse. Et son potentiel est impressionnant. Maintenant, les apprentis Rêveurs partent avec leur Maître pour apprendre à guérir sur le terrain. Ondiane devient peu à peu déserté.

June Nil'Hayon LIBRE
Arewna Lioutas LIBRE


Dernière édition par La Dame le Dim 8 Juil 2012 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essaisa.forumgratuit.org
La Dame

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Les Rêveurs [2/2]   Lun 9 Juil 2012 - 22:52











June Nil'Hayon
32 ans . Alavirien . Rêveur . Ft James McAvoy . Free

Il était une fois ...
June est un noble, il est d'ailleurs né dans la plus belle ville de Gwendalavir. Al-Jeit. Là-bas il vivait comme un petit prince, et n'avait d'ailleurs jamais vu la misère car elle n'a jamais existée dans la Capitale. Un jour, ses parents le forcèrent à rejoindre Ondiane pour devenir Rêveur. Il a soudainement quitté sa ville natale pour vivre entre quatre murs. Mais à la fin de sa formation, à l'âge de 18 ans, on l'a envoyé soigner des blessés après une guerre contre les Raïs. C'est à ce moment qu'il a découvert à quoi il servait réellement, et depuis ce jour c'est devenu un des meilleurs Rêveurs d'Ondiane et il a décidé de devenir guérisseur sur le terrain. Il a beaucoup bougé jusqu'au jour où il a pris Arewna sous son aile. June est d'ailleurs le genre de personne a avoir du mal à prendre une décision. Ses parents ont toujours tout décidé pour lui. Prendre la décision d'avoir la charge d'une enfant, fut un changement radicale dans sa vie. Car Arewna était orpheline et mineure avait besoin d'un "titulaire" officiel. Il ne la traite pas vraiment comme sa fille, mais ce titre les rapprochent. Ils peuvent parler de tout. Ou presque ...
C'est moi et alors ...

Trait de ma personnalité : Prétentieux - Sévère - Amicale - Juste - Bon pédagogue - Compréhensif - Doux - Indécis -
Mes connaissances ...
Arewna Lioutas- Ft Karen Gillan
Arewna est son apprentie Rêveuse. Il l'aime beaucoup, mais est tout de même très sévère avec elle, plus qu'avec n'importe quel élève. Quand on lui demande pourquoi il répond que c'est parce qu'elle a du potentiel. Mais la vérité c'est que ses sentiments prennent le dessus, il a envie qu'elle réussisse. Ils ont parfois de petites disputes qui se terminent très vite.
Ellana Caldin- Ft Angelina Jolie
June connaît Ellana pour l'avoir déjà soignée alors qu'elle était gravement blessée. A ce moment là, elle venait de sauver la vie d'Ewilan et avait dû passer plusieurs jours à Ondiane. Il ne lui a pas parler, mais l'a beaucoup observée. C'était une grande Marchombre pour avoir obtenue la greffe. June est certain de ce qu'elle annonce dans la prophétie et cherche à tout prix à la rencontrer pour lui parler. Il attends juste le bon moment.
Jim Vil'Piax- Ft George Craig
Titre du lien
Jimm est un bon ami à lui, lorsqu'il est venu reconstruire Ondiane, ils ont tout de suite sympathisé. C'est juste un grand rêveur. Mais June ignore encore qu'il est devenu Mercenaire du Chaos...

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par La Dame le Mar 10 Juil 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essaisa.forumgratuit.org
La Dame

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Les Rêveurs [2/2]   Lun 9 Juil 2012 - 23:03











Arewna Lioutas
17 ans . Alavirienne. Apprentie Rêveuse . Ft Karen Gillan. Free

Il était une fois ...
Arewna est arrivée à Ondiane à l'âge de 8 ans. Personne ne sait comment elle est arrivée jusque là, ni ce qu'elle était venue faire. Mais il pleuvait et elle était malade, alors ils l'ont recueillit au moins le temps de la soigner. Elle ne voulait pas parler de ce qu'elle avait vu ou fait, elle était silencieuse, muette. Personne n'osait lui demander de partir, ni prendre une décision. Alors June est allé lui parlé. Étrangement, elle lui a tout dit. Qu'elle était arrivée avec l'aide de plusieurs charrettes, qu'elle avait marché des jours entiers. Une miraculée. Quelle enfant de 8 ans peut survivre à un trajet aussi long, seule ? Sa maison à Al-Far avait été ravagée par les flammes. June n'a rien répondu, il est allé voir le Maître Rêveur et avait simplement dit : Je m'occupe d'elle. Il a prit une décision rapide et a signé les papiers comme quoi il prenait l'entière responsabilité de la petite fille.
Au début Arewna était rejetée car elle était une fille dans une école de garçons. Mais quand elle a surpassé la plupart des Apprentis Rêveurs d'Ondiane et plus personne n'a fait de commentaires. Il faut dire qu'elle a du caractère. Elle n'a qu'un seul ami là bas, sans compter June.
C'est moi et alors ...


Trait de ma personnalité : Déterminée - Têtue - Impulsive - Énergique - Insolente - Protectrice
Mes connaissances ...
June Nil'Hayon- Ft Célébrité
Titre du lien
June est son maître Marchombre. Il est pratiquement la seule personne qu'elle respecte, et lui voue une admiration sans limite. Cela ne veut pas dire qu'elle lui obéï au doigt et à l'oeil... Après tout, Arewna reste Arewna ! Elle n'en fait qu'à sa tête et ça a le don de le rendre dingue. Mais il n'est pas seulement son professeur. C'est aussi son titulaire, son responsable légale. C'est lui qui a sa charge. De ce fait, il est très proche d'elle, ils sont presque comme une famille mais ils leur faut juste se l'avouer.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essaisa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rêveurs [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêveurs [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveurs
» Rêve perdu cherche rêveurs.
» Le cercle des rêveurs disparus - Kearney (délai)
» Au théâtre ce soir... Humiliation de rêveurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Messagerie :: Postes Vacants-
Sauter vers: