Le pacte des marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question au sujet d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous



Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:10

Bonjour !

Je ne peux pas poster dans la partie " FAQ " donc je me permet de le faire ici.

Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis très heureuse d'être tombée sur un forum sur l'univers d'Ewilan, c'est rare, surtout avec des avatars réels !

Je voulais savoir s'il était possible d'incarner une sorte de combattant itinérant qui serait doté du même genre de pouvoir qu'Illian ? ( il le " renierait sûrement dans un premier temps, à cause d'un évènement quelconque )

Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:01

Salut !
Contente que tu sois tombée sur ce forum, c'est vrai que pour Ewilan les avatars sont rarement réels (:

Oui il est possible d'incarner un personnage possédant les même pouvoir qu'Ilian mais je pense que dans ce cas, il faudrait peut être qu'il vienne du même endroit que lui, de Valingaï car à Gwendalavir ce genre de pouvoir n'existe pas. Mais il peu aussi venir d'où tu veux, il peut être l'exception qui confirme la règle !

En espérant t'avoir éclairer, et que tu nous rejoignes très bientôt ;D

Par contre tu t'es trompé il fallait écrire dans la partie F.A.Q mais c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:55

Je sais qu'il fallait écrire dans la partie FAQ mais je n'en ai pas la possibilité, elle ne doit pas être ouverte aux invités ( ou alors c'est mon PC qui débloque... )

La provenance du personnage n'est pas un problème pour moi, au pire il peut avoir grandit à Gwendalavir et avoir du sang de Valinguite je pense, ce qui expliquerait qu'il possède ce don dérivé du dessin.

Merci pour ton approbation en tous cas =)

Je devrai m'inscrire bientôt, juste le temps de trouver un pseudo et d'imaginer une histoire qui tienne la route :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:10

D'accord excuse moi, c'est moi qui ai mal géré les permissions ^.^'

Hâte de lire ton histoire je suis déjà intéressée par ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:38

Pas grave, c'est très fréquent les ptits oublis de ce genre^^
Ta perso a l'air intéressante aussi, on pourra sûrement se rencontrer en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Hors RPG :: Pour les invités :: FAQ-
Sauter vers: