Le pacte des marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rowena Dal'Illia [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:04


Rowena Dal'Illia
featuring Dianna Agron

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Rowena mais mes amis me surnomment Rosie. Je suis né(e) à Al'Chen le 22/01 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis statut social. J'appartiens au groupe Mercenaires du Chaos et mon/mes pouvoir(s) est/sont écrire ici

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de courageuse, déterminée, aventureuse, loyale, téméraire. Mais j'ai aussi des défauts, comme froide, peu sociable, têtue, intransigeante.



Ϫ You know everything about me Ϫ
Rowena est une jeune femme très jolie: ses chevaux ondulés blond et ses yeux noisettes sont des traits qu'elle a gardé de sa mère. Des lèvres roses et fines et son nez peuvent être qualifiés de parfaits. Sauf que sous ce physique parfait, rien ne l'est vraiment...

Durant sa vie d'enfant à Al'Chen, c'était une fille adorable, gentille et souriante, amicale mais aussi naïve et innocente. Après la mort de ses parents, quelque chose s'est brisée et son sourire se fit plus rare. Mais c'est lorsqu'elle est devenue mercenaire du Chaos qu'elle a vraiment changé: elle est froide, n'iras pas de bon coeur vers les gens et déteste qu'on la contredise. Elle est aussi très têtue, mais c'est son défaut qu'elle a conservé durant ses 19 années de vie. Néanmoins, Rowena est une personne courageuse qui n'hésite pas à se jeter à l'eau, elle adore découvrir l'inconnu et est loyale envers ses compagnons: elle ne vas pas les abandonner et durant un combat, elle préfère être à armes égales afin de mieux voir sa progression.


Ϫ I remember Ϫ
Elle est née un jour d'hiver, un hiver glacial comme on en avait pas vu depuis des années. A Al'Chen, le lac était gelé: même son immensité n'avait pas vaincu le froid, à croire qu'il agit comme la peste. De quoi effrayé les habitants, surtout les plus pauvres qui doivent être hébergés dans les quelques auberges de la ville. Elles étaient toutes bondées. C'est dans une de ces auberges que ses parents ont vécus. Son père était vraiment débordé avec tout ce monde. Surtout qu'en plus sa femme va sûrement accouché d'une minute à l'autre! Après avoir servi un client, il monte rapidement à l'étage voir comme va sa femme, Edness Dal'Illia. Pour lui, c'était son trésor: ses beaux cheveux bouclés, ses yeux noisettes, son visage qui a conservé un air d'enfant sur un corps de femme. Elle était vraiment belle et très gentille. Darwin n'aurait jamais cru qu'elle deviendrai sa femme, elle était trop parfaite pour lui.
«Comment vas-tu?» lui dit-il.
«Mal, elle tape vraiment partout, je crois qu'elle va bientôt voir notre monde.» lui répondit-elle.
Même si elle était d'une pâleur fantomatique, elle était toujours aussi belle. Darwin lui tient la main, l'embrasse sur la joue.
«Je dois y retourner, il y a vraiment un monde fou en bas et je ne sais pas si Melda y arrivera toute seule!
-Vas-y, ils comptent tous sur toi!»

Puis il descend, laissant sa femme se concentrer pour la suite. 10 minutes plus tard Darwin revient la voir juste à temps. Ça avait commencé. Il l'encourage le plus possible et Edness s'aida de ses paroles pour continuer.[...] Le silence s'installe et on entends un pleur d'enfant. Rowena est née.

13 ans plus tard, Rowena fête son anniversaire sous la neige. Elle n'a pas put inviter ses amis car ils sont tous tombés malades. Vraiment pas de chance. Mais d'un côté, c'était assez étrange: les 3/4 des habitants avaient un gros rhume ou la grippe. Alors elle souffla ses bougies avec ses parents. Un bel anniversaire quand même auquel se joint les quelques clients de l'auberge. Parmi eux, un garçon de âgé de deux ans de plus qu'elle du nom de Liam Rel'Kazar. Ils sympathisent rapidement. Ensemble, ils sortirent de l'auberge, essayer la luge que les parents de Rowena lui avait offert pour son anniversaire. Ils arrivent au sommet d'une colline qui surplombait la ville. Ils ont joués jusqu'au coucher du soleil et décidèrent de rentrer. Mais après seulement quelques mètres de marche, ils virent de la fumée. La ville est en feu!
«On doit aller voir ce qui se passe!, dit Rowena à son ami.
-Non, il y a quelque chose d'étrange là-dedans, on devrait fuir.
-Je ne veux pas abandonner mes parents!»

Et elle part en courant jusqu'à l'auberge. Celle-ci était en feu. C'était le seul bâtiment qui avait pris feu dans la ville, embrasant les maisons voisines. Mais l'origine de l'incendie était devant elle, chez elle.
«Papa!Maman!» cria t-elle.
Elle entra dans l'auberge. la chaleur était étouffante et il manquait d'air. Elle tousse beaucoup et traverse les flammes, évitant les poutres de bois qui tombait. Elle réussit à crier à nouveau ses parents mais aucune réponse. Une voix l'appelle mais elle fit la sourde oreille, voulant à tout prix récupérer ses parents. Sa vue se fit plus floue, sa tête tourne, l'air manque et elle tomba inconsciente.
[...]
«Comment te sens-tu?»
Cette voix, elle la reconnaissait. Elle ouvrit les yeux et vit Liam qui lui souriait. Elle voulu parler mais aucun son ne sortit de sa gorge. Elle paniqua en agitant les bras mais le jeune garçon la retint.
«Du calme! Si tu ne peux pas parler c'est normal, ta voix reviendra bientôt.»
Elle se calma. Elle voulait lui demander où sont ses parents. Mais elle ne pouvait pas.
«Je vais te laisser, les médecins vont voir comment tu vas.»
Et il l'embrassa sur le front avant de partir de la chambre.
[...]
3 jours sont passés et aucune nouvelle de ses parents. Seul Liam lui rendait visite. Sa voix revint et elle put enfin poser la question qui la tracassait tant.
«Où sont mes parents?»
Liam ne répondit pas.
«Où sont mes parents?» dit-elle en haussant la voix. Ce n'était plus une voix de petite fille, mais plutôt d'une femme déterminée.
«Ils ne sont plus de ce monde.» lui répondit Liam en baissant les yeux.
«Que...quoi...c'est...
-Morts»

Et Liam sortit, laissant Rowena seule avec cette révélation; cette nouvelle réalité.
[...]
Un mois plus tard, Rowena quitte l'auberge qui l'a hébergée pendant sa récupération. Elle pousse la porte et vit Liam qui l'attendait.
«Je ne veux pas te voir, dit la jeune fille
-Tu as une idée de l'endroit où tu va vivre maintenant?»
Rowena regarda le garçon. Il savait sa réponse.
«Alors viens avec moi.»
Et ils quittèrent Al'Chen.
[...]
Après plusieurs jours de marche, ils atteignent enfin la capitale de Gwendalavir. Al'Jeit. Elle fût émerveillé devant tant de beauté de la ville: rien que les portes sont merveilleuses. Elle appris que la ville a été conçues par des dessinateurs, voilà pourquoi elle parait magiques. Liam sourit devant tant de curiosité et d'émerveillement de la jeune fille: elle redevenait une enfant qui n'a pas encore découvert le monde.
«Je vais te montrer où j'habite.»
Il s'agit d'une maison délabrée, peu accueillante qui n'a pas l'air bien stable. Rowena hésita avant de rentrer et Liam lui fit signe que tout va bien.Il habitait en haut, au niveau du grenier. Il dit que la maison est partagée entre les différents niveaux et lui avait choisi de prendre le dernier étage.
«On a une meilleure vue sur la ville d'ici!»
En effet il n'avait pas tort. Tout les soirs, la fille observe les lumières de la ville qui changent à la tombée de la nuit avec un regard remplis d'étoiles.
«Je dors par terre, prends mon lit.»
Rowena se sent gêné par tant de courtoisie. Il lui offre un toit et maintenant il lui passe son lit! Mais le garçon ne souhaitait pas discuter davantage sur ce sujet et la jeune fille pris le lit.
«...Papa...Maman...»
Liam se réveilla et regarda la jeune fille. Elle pleurait dans son sommeil en appelant à voix basse ses parents.
*Ils devaient vraiment être tout pour elle* pense-t'il.
Rowena s'agitait dans son sommeil. Naturellement, Liam s'installa à côté d'elle et la pris dans ses bras sans la réveiller. La fille cessa de s'agiter et elle dormit d'un sommeil tranquille.
[...]
Le lendemain, Liam n'était plus dans la maison. Elle s'inquièta et alors qu'elle allait sortir le retrouver, il apparût à ses côtés.
«Coucou!»
Elle sursauta et vit son ami avec du pain et quelques légumes.
«Ah désolé! Je croyais que tu allais encore dormir. J'ai fait quelques courses.»
De retour dans l'appartement, Rowena se met à la cuisine. C'était son choix, Liam ne l'avait pas forcée. Il était près à manger son sandwich tomate aubergine! Mais la jeune fille voulait lui préparer quelque chose en remerciement. Alors, avec ce qu'elle sait de sa mère, elle fait une ratatouille et avec le pain, des tartines au fromage. Certes ce n'est pas du luxe mais au moins, ils mangeaient chaud!
«T'as un don pour la cuisine, parce que rendre une ratatouille aussi bonne! Chapeau!»
La nuit, Liam attendit que Rowena dorme profondément avant de sortir. Il la regarde, sa poitrine se relever au rythme de sa respiration. Il ouvrit la fenêtre et saute en silence.
[...]
Cela va faire 1 an que Rowena vit avec Liam. La fille avait commencé à remarquer les fugues nocturne de Liam. Et elle savait que ce n'était pas pour faire des courses. Un soir, pendant le dîner, Rowena aborde le sujet.
«Je savais que tu avais remarqué mais bon, faut bien que je t'en parle. Je vais allez lui demander pour que tu le voie et après tu comprendras.»
Elle le regarde d'un air interrogateur et il rit.
«Tu comprendras, là je ne peux pas t'expliquer.»
Le soir, Liam sortit comme toujours par la fenêtre. Cette-fois-ci, Rowena l'observe. Et le garçon disparu dans la nuit, toujours en silence.
Le lendemain, Rowena était debout très tôt. Liam dormait encore, sûrement fatigué de sa nuit. Elle était trop impatiente alors elle le réveilla.
«Alors? "Il" a dit quoi?
-T'aurais put attendre que je me réveille tranquillement non?»

Son amie le regarda d'un air neutre, pour montrer qu'elle ne regrettait pas son geste. Le garçon soupira:
«Et bien ça n'a pas été facile... Il savait déjà que tu était chez moi et il n'était pas trop d'accord de cette situation. Parce que je ne m’entraîne plus le jour. Je vais être très en retard sur les autres...»
Rowena ne comprenait vraiment rien.
«Bon, je vais te dire, puis il lui chuchote à l'oreille, je suis un marchombre.»
Son amie le regarda avec de grands yeux.
«Enfin, je suis un apprenti...
-Mais comment tu t'es retrouvé marchombre?
-Chut! Pas si fort! C'est censé resté secret! Bon je vais te résumé un peu ma vie, ça t'éclaireras sûrement:
A ma naissance, mon père n'était déjà plus de ce monde et ma mère était très malade. L'accouchement était de trop pour elle et quelques jours plus tard, elle mourut. Je sais c'est pas très joyeux comme début...Les gens ne savait pas quoi faire de moi alors je passais quelques jours chez l'un, quelques jours chez l'autre et ainsi de suite.Ce n'était pas terrible comme vie. J'avais trois ans lorsque mon Maître, Saer Kazar, vint me chercher. Il a dit qu'il m'adoptait. Les gens ne se sont pas opposés et il m'a emmené. Il m'a tout appris, comme un vrai père. Il m'a même donné un nom: Rel, comme celui de mes parents biologiques et Kazar comme lui même. Ainsi l'ensemble rappelait mes origines. J'étais vraiment heureux avec lui. On vivait en nomades, allant d'auberges en auberges. Récemment, il m'a dit qu'il était temps de commencer: de suivre la voie des marchombres. J'ai fait vraiment de mon mieux, j'était animé d'une motivation que je ne connaissais pas. Il m'a même complimenté de génie! Et puis un jour, il m'a fait faire un test: me débrouiller seul. Il fallait que je suive la voie en solitaire, libre. Je devais revenir quand je me sentirais prêt, quand j'aurais atteint un certain stade. C'est comme ça que je t'ai croisé à l'auberge. A ce moment, j'ai quitté la voie pour redevenir un enfant. Je n'aurais pas dû. Al'Chen a été attaqué pour je ne sais quelle raison et naturellement je t'ai demandé de me suivre. J'ai passé un sale quart d'heure avec mon maître. Il était très très en colère contre moi. Je n'étais plus le génie apprenti mais plutôt le mauvais élève. Surtout qu'en plus je ne m'entraîne plus le jour, il commence à désespérer! Pour le moment il ne t'apprécie pas vraiment...Je crois qu'il te considère comme une rivale.»

Rowena éclate de rire à cette phrase.
«Un maître marchombre me prenant pour rivale? Je ne suis qu'une fille bonne qu'en cuisine!
-Oui c'est vrai mais tu es en train de lui piquer son meilleur élève!
-Je n'ai rien demander, c'est à cause de toi que je suis ici!
-"A cause"? C'est pas plutôt "grâce"?
-Non!»

Et ils rirent de bon coeur.
«Pour résumé, tu va voir mon maître ce soir.»
[...]
Un homme enroulé dans un manteau noir se camouflait dans l'ombre d'une impasse. Liam ne faisait aucun bruit pour le rejoindre tandis que Rowena avait l'impression de faire un boucan du diable.
«Maître, je vous présente Rowena.»
Gênée, Rowena s'incline pour le saluer. Elle sent le regard du maître se poser sur elle. Un regard froid et intense qui observait chacun de ses mouvements. Si elle faisait un pas, elle sentait que l'homme sauterait sur elle et l'égorgerait. Elle n'aurait pas le temps de crier.
«Enchanté Rowena.» dit l'homme.
Sa voix avait quelque chose de rassurant alors elle se releva et osa le regarder. Dans l'ombre, on ne le voyait pas mais sous son manteau apparaissait une silhouette fine et musclée, un corps souple et agile.
«Tu commenceras l'entrainement dès l'aube demain matin.»
Et il disparut dans la nuit. Rowena n'avait pas compris et se fait raccompagnée par Liam.
[...]
C'est ainsi que la jeune fille suivit l'entraînement des marchombres. pendant que Liam s’entraînait à des techniques plus complexes, elle faisait les mouvements des débutants sous le regard impartial de son maître. Il était encore plus sévère avec elle qu'avec lui ce qui parfois entraîne des disputes entre les deux élèves. Les entrainements continuèrent et le corps de la jeune fille se faisait plus agile et souple, ses pas étaient plus gracieux et silencieux. Elle se dit qu'elle allait rattraper Liam mais celui-ci avançait vite. A croire qu'il deviendrait un grand marchombre d'ici peu. De temps en temps, Liam finissait plus tôt et regardait Rowena pendant son entraînement. Il l'observait avec une intensité que la jeune fille sentait ses yeux la caresser. Cela la mettait mal à l'aise mais elle se reconcentrait vite sur son entraînement. Une de ses grandes qualités en tant que marchombre.
[...]
Rowena a 16 ans tandis que Liam en a 18. Le jeune homme avait progressé bien vite ces temps-ci, ce qui prouvait qu'il allait bientôt finir son entraînement de 3 ans.Rowena se débrouillait bien dans les épreuves mais elle ne brillait pas comme son camarade. Elle commença à éprouver un sentiment de jalousie envers lui.
Un jour, Saer leur annonça qu'il était temps de partir en voyage. Ainsi, Liam prouvera ses capacités de marchombre et Rowena apprendra plus de choses. Après quelques jours à cheval, ils arrivèrent près du lac Chen.
«On va monter le camp ici. Demain on ira dans une auberge à Al'Chen»
A l'entente du nom de sa ville natale, elle ne pû s'empêcher d'être nostalgique. Elle allait revoir sa maison! Alors que le feu se consumait lentement, Liam observait Rowena. Elle ne trouvait pas le sommeil, comme lui. Saer dormait.
«Tu n'arrives pas à dormir? dit le garçon à son amie
-Non.
-Alors viens, on va faire un tour»

La jeune marchombre suivit son ami à travers les bois. Ils s'assirent sur un rocher qui surplombait le paysage. Le Lac Chen se faisait infini.
«Tu penses à ta vie d'avant?
-Oui.
-Tu ne devrais pas, ça te feras plus mal.
-Mais ils me manquent.»

Liam regarda son amie, elle avait les yeux embués de larmes.
«Tourne-toi vers autre chose.
-Comme quoi?
-Le futur...
-C'est trop vague, ça peut-être tout et n'importe quoi...
-La voie.
-Peut-être mais c'est trop peu pour oublier.
-Saer ne va pas être content s'il entend ça, dit-il avec un sourire
-Dis moi autre chose.
-Moi,»
dit-il dans un murmure.
Elle le regarda sans comprendre. Pour éviter toute justification, il avança ses lèvres vers les siennes et l'embrassa. Un petit baiser mais qui valait beaucoup pour lui et pour elle.
«Alors c'est pour ça...
-De quoi?
-Que tu me regardes comme ça pendant les entraînements.
-Ah, je ne suis donc pas très discret...»

Elle lui sourit et l'embrassa.
«C'est une bonne raison...»
Pendant ce temps, parmi les arbres, une ombre écoute et sourit gentiment. Saer retourne vite au camp pour dormir et attendre ses élèves.
[...]
«On arrive dans un territoire où les brigands se font nombreux. restez sur vos gardes, un combat peut éclater à tout moment.»
Et ce sont sur ces recommandations que le trio s'avança sur une route. Ils traversèrent une forêt et leur attention se fit plus grande. les brigands ne tardèrent pas à arriver. Ils les entendirent vite avec leurs pas lourds et leurs sabres sortant de leur fourreau. Dès qu'un des brigand apparut dans leur champ de vision, un poignard fusa et se ficha en plein dans son front. Un autre leva son sabre au dessus de Rowena mais se pris un coup de pied dans le ventre puis un coup de poing sur la nuque. la force de ces chocs le fit tomber inerte sur le sol. De son côté, Liam combattit avec habilité. Ses poignards fusent de tout les côtés, de même que ses coups à mains nues. Saer ne tuait pas, laissant la tâche ardue à ses élèves, il esquivait puis poussait les ennemis dans le tas pour que Liam et Rowena les touchent facilement. Cela ne durait pas longtemps. le trio avait subi très peu de dégâts et tout les brigands ne bougeaient plus.
«J'en ai eu 10, fanfaronne Liam.
-Moi que 5...»

Saer les félicita puis ils continuèrent leur route. D'autres adversaires firent leur apparition et toujours Liam en tue plus que Rowena. Ce petit jeu commença à agacer la jeune fille.
«Tu ne m'en veux pas, je ne fait que plaisanter», à dit un jour Liam à sa compagne.
Les Montagnes du Nord apparurent à leur troisième semaine de voyage. Le froid se faisait plus transperçant et ils durent remettre une autre couche de vêtement. Ils campèrent à l'abri des vent glacés dans une grotte. Après le dîner, ils se couchèrent. Soudain,tard dans la nuit, des silhouettes rapides et agiles se faufilent dans la grotte. Saer est le seul à les avoir entendus et à temps. Avant que l'homme ne plante son poignard dans la gorge de Liam, il envoie son poignard au niveau de son coeur et l'ennemi tombe au sol. Un autre arriva juste après. Dans la pagaille générale, Saer réussit à crier:
«Défendez-vous! Ce sont des mercenaires du Chaos!»
Liam bondit et sortit de la grotte suivit de Rowena qui a réagit plus maladroitement. Sauf qu'il s'agit d'un piège: Dehors, une dizaine de mercenaires les attendaient, poignard à la main.
«Qu'est-ce qu'on fait! dit Rowena, complètement paniquée.
-On fait de notre mieux.»
Et Liam bondit sur un adversaire. Le mercenaire pare son coup et jette au loin le garçon avec un simple coup à main nues bien placés. Rowena se retrouve seule au milieu des adversaires. Elle regarda dans la grotte et vit Saer achever le mercenaire. Il se précipité à l'extérieur. Rowena n'a pas le temps de l'avertir qu'un mercenaire lui sauta dessus et l'égorgea. La jeune marchombre ne savait plus quoi faire. Apeurée, elle tomba à genoux en larmes. Un mercenaire s'approcha d'elle:
«On sait qui tu es. Et on est venu te proposer ceci: on sait que tu veux être puissante, au fond de toi tu le sais très bien. Et on sait aussi que tu voudrais te sauver de cette situation. On a tuer ton maître pour que tu puisses te rendre compte que même les plus puissants des marchombres ne peuvent pas nous vaincre. Et ton ami peut être sauvé par ton choix: Rejoins-nous et tu deviendras plus forte et ton ami sera en vie. Si tu refuses, on achève ton ami et tu viendras avec nous de force mais ce ne seras pas une partie de plaisir crois-moi.»
Que dire à ça? La vie de Liam est entre ses mains, il est tout pour elle et sa mort serait une véritable torture.
«J'accepte votre proposition.
-Alors bienvenue parmis-nous Rowena Dal'Illia»

Et ils partirent, emmenant l'apprentie avec eux, laissant Liam inconscient et le cadavre de Saer derrière eux.

C'est ainsi que Rowena devint une mercenaire du Chaos redoutée, servant ses nouveaux alliés avec dévouement.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Chloé
♣ Pseudo • lly*
♣ Avatar • Dianna Agron
♣ Que penses-tu du design ? Bien mais il y a des choses qui me gêne...
♣ Un commentaire ? • Je suis FAN de Bottero!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Rowena Dal'Illia le Lun 23 Juil 2012 - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:52

Welcolme Rowena !
Dianna Agron miam *.*
Bonne chance pour finir ta fiche, et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:59

Merci! J'essaie de trouver de l'inspiration pour la suite, chose pas évidente! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:36

Histoire terminée! Wouah j'ai fait vraiment très long, faut que j'arrête de faire des présentations comme ça! Rowena Dal'Illia [UC] 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:17

En effet très longue présentation, pas seulement longue il y a du contenu et l'histoire est très agréable à lire, bravo à toi Happy

Je vais seulement relever quelques petites choses qui me tracassent, tout d'abord tu changes de temps pendent ton récit. Il faut garder les temps du passé, où ceux du présent, il faut choisir en somme. Je te donne un exemple ;
J'avais trois ans lorsque mon Maître, Saer Kazar, vient me chercher
Tu as utilisé l'imparfait et le présent, alors qu'avec un temps du passé comme l'imparfait il faut utiliser le passé simple :
J'avais trois ans lorsque mon Maître, Saer Kazar, vint me chercher

Ensuite dans ta présentation tu dis ;

A mes 5 ans, il commença à me donner un drôle d'entrainement: celui des marchombres.

Or on ne peut pas apprendre à un enfant de 5 ans à être Marchombre, tout le monde ne s'appelle pas Ellana (et encore, elle a commencé à 15 ans !) donc il faudrait que tu modifies un peu ce passage là. Surtout que son maître ne doit lui enseigner la Voie seulement 3 ans, pas 10. Il peut être son père adoptif mais doit le laisser voler de ses propres ailes au bout de 3 ans.

«Tu commenceras l'entrainement dès l'aube demain matin.»

Elle est censée lui donner trois ans de sa vie, mais bon. Par contre c'est comme Liam il faut qu'elle commence son entrainement à l'âge de 15 ans minimum.
Enfin, il faut que tu fasses attention à la ponctuation n'oublie pas l'espace après les "." les ", ainsi que les ":" et surtout les espaces avant les "?" et les "!". Ça rendra ton texte beaucoup plus fluide à lire surtout si tu mets les balises
Code:
[justify][/justify]
autour.

Sinon j'ai beaucoup aimé très jolie histoire, tu as juste oublié de remplir la case ;
Décrit plus précisément le physique ainsi que le caractère de ton personnage. Tu feras cela en 10 lignes minimum.
Tu peux faire 5 lignes de caractère et 5 lignes de physique si tu veux.

Modifies ces petites choses et je te valides Rowena Dal'Illia [UC] 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:55

Merci! En effet, ma grosse faiblesse sont les temps de conjugaison: malgré les remarques de mes profs de français je les faits (hélas) toujours! C'est aussi pour ça que j'Rp, afin de m'améliorer dans l'écrit.
Je modifie l'histoire tout de suite, c'est vrai que ça fait très jeune et j'ai complètement oublié que la voie s'apprenait en 3 ans! Rowena Dal'Illia [UC] 3885959180

Edit: Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:26

Félicitation, Tu es validé !
Voilà ta présentation est beaucoup mieux à présent, plus claire ! C'est vrai que le rp aide beaucoup à progresser, si tu as besoin d'aide on est là ! Contente d'avoir une Mercenaire du Chaos Happy
Tu peux maintenant commencer à jouer en faisant tes fiches de liens et de topic ainsi qu'en recensant ton avatar ici. En cas d'absence merci de nous prévenir ici. Si tu recherches un partenaires de rp, tu peux toujours faire une demande générale de rp et les autres membres se feront un plaisir d'y répondre ! Tu pourras ainsi te trouver un groupe pour pouvoir commencer ta première Quête.
Bon jeu parmi nous <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:29

Merci beaucoup! Rowena Dal'Illia [UC] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowena Dal'Illia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rowena Dal'Illia [UC]   Rowena Dal'Illia [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Dal'Illia [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowena Dal'Illia // En soif de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: