Le pacte des marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meridia Callahan -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:03


Meridia Callahan
featuring Tabrett Bethell

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Meridia Callahan mais mes amis me surnomment Meri. Je suis née à Al-Jeit le 20 Octobre et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis Libre comme l'air. J'appartiens au groupe Marchombre et mon/mes pouvoir(s) est/sont Je possède une greffe

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de Loyale, Redoutable, Disciplinée, Courageuse, Libre. Mais j'ai aussi des défauts, comme Rancunière, Froide, Exigeante, Têtue.



Ϫ You know everything about me Ϫ
Meridia est aussi froide à l'intérieur qu'elle ne le parait à l'extérieur. Elle est belle, mais d'une beauté que l'on pourrait qualifier de cruelle... Un sourire aurait tôt fait de réchauffer ses traits indéchiffrables et glacés, or, elle ne sourit presque jamais... Meridia est une personne des plus mystérieuses, n'aimant guère parler d'elle ainsi que de son passé. Lorsqu'on lui pose des questions la concernant, elle a le don inné de détourner la conversation ou de n'y répondre que partiellement. Meridia n'est pas une personne à avoir des scrupules quant aux conséquences de ses actes. Elle ne fait pas partie de ceux qui aiment la compagnie et qui ont bon nombre d'amis. Elle aime la solitude et ne le cache absolument pas. Une présence à ses côtés auraient tôt fait de l'irriter et pourtant, elle compte prendre un apprenti.


Ϫ I remember Ϫ
L'échange d'un regard. Une lueur ranimée. Des souvenirs refoulés. Un jeune homme se tenait face à Meridia. Ils ne parlaient pas, se détaillant seulement. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas revus ? De longs mois ? Des années ? Même eux ne s'en souvenaient pas. Ils avaient un lien de sang, mais...se connaissaient-ils vraiment ? Oui. Non. La réponse n'était guère claire.

Début du Flash Back.

Meridia âgée de 15 ans regardait son frère endormit, il avait veillé sur elle depuis la mort de leurs parents...Et pourtant, elle se trouvait là, à deux doigts de partir. A deux doigts de l'abandonner. C'était comme mettre un couteau dans son dos, mais il fallait qu'elle le fasse. Il fallait qu'elle trouve sa voix ailleurs qu'entre les murs de cette maison. Elle était jeune. Elle ne se croyait pas prête à affronter le monde extérieur seul. Mais elle savait que si elle ne partait pas maintenant, elle ne le ferait jamais, son frère la retiendrait... Un dernier regard. Ses pieds l'amenèrent or de la pièce. En peu de temps elle avait franchi le dernier mur qui la séparait d'une nouvelle vie. Libre elle était. Idiote elle se sentait. Égoïste elle devenait...

Fin du Flask Back

« Zéphyr... » Un mot, un murmure, tout était dit. Elle se souvenait de lui. Elle se rappelait qu'elle avait encore de la famille. Il avait dû la croire morte. Il avait dû la chercher. Et pendant ce temps elle avait parcouru Gwendalavir en compagnie de son Maître Marchombre. Les remords lui vinrent. Elle aurait dû, après son apprentissage retourner près de lui. Elle aurait du lui parler, lui expliquer. Maintenant elle pouvait tous lui dire. Et pourtant, rien ne venait... Ses excuses dans sa gorge étaient bloquées...

« Meridia, est-ce bien toi ? » Elle ne voulait pas répondre. Elle voulait fuir. S'éloigner le plus rapidement de lui. Ne pas lui parler. Ne rien lui raconter. Ne pas s'expliquer. Fuir. Sans un mot, comme il y a dix ans. Il ne lui fallait qu'un pas en arrière pour parvenir à partir. Mais elle se trouvait comme bloquer, figée...Pour une fois son visage froid exprimer tous à la place de simples mots. Il savait, il savait que c'était sa sœur en face de lui. Mais étaient-ils tous deux près de reprendre leur place dans la vie de l'autre ?





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • ici
♣ Pseudo • ici
♣ Avatar • Tabrett Bethell
♣ Que penses-tu du design ? Le design est absolument superbe. Meridia Callahan -  701049760
♣ Un commentaire ? • J'aime énormément le contexte.

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Meridia Callahan le Mer 15 Aoû 2012 - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:35

Bienvenue Meridia ! J'aime beaucoup ce prénom, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour t'aider Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:15

Merci Lyra Meridia Callahan -  650269930 Je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:00

La fiche est parfaite ! Meridia Callahan -  4282798970

Voici ton test rp ;
Spoiler:
J'espère que ça t'inspireras Meridia Callahan -  2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:33

Ravie que ma fiche plaise Meridia Callahan -  3856250453


Ça m'inspire beaucoup, je vais essayer de le faire demain Meridia Callahan -  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:20

Désolée pour le double post, mais voilà mon test RP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:02

J'ai beaucoup aimé le lire, très bien détaillé bravo ! Meridia Callahan -  3864879675
Félicitation, Tu es validé !
Tu peux maintenant commencer à jouer en faisant tes fiches de liens et de topic ainsi qu'en recensant ton avatar ici. En cas d'absence merci de nous prévenir ici. Si tu recherches un partenaires de rp, tu peux toujours faire une demande générale de rp et les autres membres se feront un plaisir d'y répondre ! Tu pourras ainsi te trouver un groupe pour pouvoir commencer ta première Quête.
Bon jeu parmi nous <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:47

Merci Lyra Meridia Callahan -  2862096530 En passant je suis celle qui s'était inscrite au départ sous le pseudonyme de Niamh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:07

Salut ! Bienvenue chère consoeur Marchombre Meridia Callahan -  4282798970

Je crois qu'un lien s'impose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:12

Merci Wilell Meridia Callahan -  364988687

Oui, un lien s'impose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meridia Callahan -  Empty
MessageSujet: Re: Meridia Callahan -    Meridia Callahan -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meridia Callahan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des marchombres :: Introduction :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: